Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 09:04

Vous rapellez vous du jeu où il fallait trouver le prénom de p'tite fée?

Il y avait eu trois gagnantes.

deux avaient trouvé le prénom de fille: EMMA, elles ont gagné ceci

Mais tatanounou elle avait trouvé et celui de fille et celui de garçon. J'ai donc fait un cadeau spécial pour elle


la broderie mini sal de tara


montée sur une boite en cartonnage (ma deuxième 'où les nombreuses imperfections)

et remplie de mille et une choses

L'occasion de vous parler du tri fil que vous voyez: c'est ma chère Catherine, artiste en céramique et poterie, qui s'est lancée dans les tri fil. non seulement ils sont superbes, mais on peut commander la forme, la couleur que l'on veut, et même personaliser (d'ailleurs, celui ci est au nom de tatanounou et à l'effigie de la fée de l'été qui orne ma bannière)

Elle a des doigts d'or, alors allez lui rendre visite et craquez! (de son blog, vous pouvez acceder à sa boutique)


Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> hop dans l'album aussi! trop beau! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
C
c'est superbe ! bisous cath
Répondre
T
Ro lala comme c'est joli, j'adoooore,Dis-moi, te souviens-tu ou tu as pu avoir ce tissu mauve? J'en cherche dans le même style pour faire un pochon ^^Bisousssss
Répondre
P
<br /> dans une mercerie de cahors je crois... mais là je peux pas me déplacer pour essayer de t'en trouver, désolée<br /> <br /> <br />
C
Je reviens de vacances et je rattrape mon grand retard ! Je viens de lire les commentaires à priori ton ensemble plaît beaucoup c'est super ! Bisous et bon repos pour la dernière ligne droite :)
Répondre
V
c'est vrai il est superbe ce tri fils j'adore la forme et alors avec la fée dessus en plus waouuuuuuuuu véro
Répondre