Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 11:09

ça explose de partout!!!!

un colis de Linette avec un cadeau pour p'tite fée (trop trop beau, merci tout plein)


et de quoi fimoter un peu plus


j'ai aussi trouvé une carte de Sopsop qui pense à moi pendant ses vacances (c'est trop gentil merci)


et ma boite mail ça déborde aussi
Mlaféeclochette a utilisé l'alphabet cathdragon


et Manou 60 qui a finitionné son "bonhomme"

cela me fait super plaisir de voir mes grilles brodées, merci du fond du coeur les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe! Quel travail...
Répondre
Z
La chambre de ton étoile va être magnifique !!!
Répondre
L
bravo !!
Répondre
V
un bal bien remplie c'est toujours bien plaisanr=t enfin remplie de bonne s surprise pas de facturespour le fimo tu as bien de la chance car je crois voir des emportes piéces dans mon coin plein de pate fimo mais impossible de trouver   de petits emporte pieces  pour faire des mimi boutons zut alors!!!!!bisesvéro
Répondre
F
rooo tu as été sacrément gâtée ! mention spéciale (perso) pour la fée et le bonhomme !
Répondre