Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 09:48
Edit de l'aprés midi: vous avez jusuq'à demain minuit pour jouer! meci aux filles qui font un com récapitualtif avec toutes leurs réponses (aux énigmes, aux mystères et aux croipinettes): cela me permet de vérifier si je n'ai pas oublié des réponses.

1 an de blog!

fétons ensemble cet évènement, invitez vos amis, plus on est de fous plus on rit!

et qui dit anniversaire dit cadeau: un tableau magnétique brodé avec aimants. Le tableau fait 40cmX50cm.
tableau en cours de finition d'où les quelques imperfections

Comment gagner? répondre à trois séries de questions
mercredi 17: les énigmes de la fée
 (clic clic pour revoir les enigmes et y répondre si ce n'est pas fait)

vendredi 19: les mystères de la fée
(clic clic pour revoir les photos mystères si ce n'est pas fait)

aujourd'hui: les croipinettes de la fée


vous devez répondre à toutes les questions, plusieurs fois au besoin, ceci jusqu'à mardi 23 juin minuit. J'ai activé le modérateur de commentaires pour laisser tout le monde réfléchir.

Mercredi matin, ce sera le tirage au sort parmi ceux et celles qui auront donné le plus de bonnes réponses.

Les croipinettes de la fée
comme le titre l'indique, il va falloir retrouver mes copinettes préférées...
il est vrai que je suis abonnée à plus d'une centaine de newletters, que j'essaie de suivre régulièrement un peu tout le monde...

mais on a plus ou moins d'affinité avec chacune, je dirai qu'il y a une bonne dizaine de blogueuses pour qui je ne loupe un article et que j'aime énormément lire.


Mais il y en a quatre qui sont à la base de la vie de mon blog... qui sont-elles?
c'est à vous de trouver (indice:
elles sont aussi nommées plusieurs fois dans l'article anniversaire et (comme 50 autres), elles sont en lien dans la colonne de gauche)
(l'occcasion de me dire coucou p'tite fée, je suis pas sur tes liens rajoutes moi STP, et je le fais dans la journée, ça me permettra d'actualiser cette liste vieille de plusieurs mois)

Croipinette 1: un des dragons les plus célèbre de la blogo à l'origine de ma découverte de la blogosphère et de la création de mon blog, que j'ai eu la chance de rencontrer en vrai pour mon plus grand plaisir


Croipinette 2: c'est celle qui a été nommée le plus de fois sur mon blog, mais comment faire autrement vu tout ce qu'elle fait: des fimos extraordinaires et merveilleuses (d'ailleurs elle les vend),  elle sait coudre des merveilles et n'hésite pas à proposer des échanges privés même si je suis novice et elle experte (elle sait trouver les mots pour m'encourager), et comme moi, elle est fan des modèles tralala (d'où l'organisation du sal "dame gâteau actuellement en cours)
et moi j'ai la chance d'être plus que gâtée par cette fée aux doigts d'or

Croipinette 3: ma douce et tendre qui m'a fait la joie de me téléphoner le jour de son anniversaire (mardi dernier)... C'est celle qui a le plus gagné de jeux sur mon blog! chez elle, vous trouverez le tutos des merveilleuses cagouilles que j'aime tant, d'autres tutos sympas, des photos de son superbe jardin...
elle a organisé l'échange magnifique de Sarah Kay en début d'année!

croipinette 4:
le deuxième dragon le plus célèbre de la blogosphère, ma grande soeur de couture, celle qui nous ravit tous les dimanches avec les photos mystères et qui nous impressionne par le nombre de créations réalisées en une semaine!



A vous ! faites chauffer les visites de la blogosphère!


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Mes réponses sont : - cath dragon- sarah de petites croix et bidouilles- sopsop- tout zazimuthBisousEmily
Répondre
E
Mes réponses sont :- cath dragon- sarah de petites croix et bidouilles- sopsop- tout zazimuthBisousEmily
Répondre
S
ah ben non !!! c'est Cathdragon, Sarah, Sopsop et Zazimut. Bon bises
Répondre
A
ups, ça fait un moment que je n'ai pas regardé mes mails!!!! et ouf! on a jusquà ce soir!!alors, je réponds à la fois à la deuxième et roisième question, mais pas forcément dans l'ordre parce que je n'ai pas écrit les questions!! j'essaye de faire de mémoire!les photos: y'a la fée que t'as offert une croipinette et qu'on a beaucoup vu!, y'a le sal des 100 enfants et y'a la broderie que tu as sur ton blog, à côté de ton titreensuite les croipinettes, y'a sarah! sopsop! cath dragon et zazimuth!!bisous!!mh
Répondre
C
Alors dernière enigme :dans l'ordre, je dirai, Cathdragon, Petites croix et bidouilles, Sopsop et Zazimuth...Voilà pour mes réponses.Gros bisous
Répondre