Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 09:45

C'est Laetitia qui m'a envoyé le deuxième carré pour le plaid de p'tit fée

magnifique modèle que je ne connaissais pas non plus! c'est superbe, merci


j'ai aussi reçu le premier coussin pour p'tite fée, réalisé par croconat

une toile pailletée magnifique, des fées toutes mimi et une finition en coussin trés jolie avec des rubans "arc en ciel" qui ressortent trés mal sur la photo (Cathdragon, c'est la fameuse finition qu'on avait admiré à Toulouse: simple mais pratique et superbe)


un grand merci à vous les filles

plus d'infos sur l'opération "déco de la chambre de p'tite fée" ici



des merveilles dans ma bal cette semaine aussi
une lettre de mamoune

des superbes fils atalie de Nadette

Un grand merci les filles pour le plaisir de recevoir du courrier et la joie d'y découvrir tant de jolies choses


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
wha la petite f&e avec le berceau cette carte a été crée pour la naissance de mon petit clown !!!!
Répondre
C
Le coussin pour ta puce est superbe, j'adore. Une merveille !!!
Répondre
L
Hiii, faut que je me dépèche :)))dès que les démarches administartives seront faites, j'aurai plus de temps :)
Répondre
V
superbes fées le modele du haut je crois bien avoir reconnu une grille de hélènebisesvéro
Répondre
A
ouah!!!!!!!!!! c'est magnifique! elles mettent le niveau sacrément haut! elle va être belle cette chambre!!dis moi, quelque de toulouse passe chez vous bientôt?bisousmhb
Répondre