Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 09:15






Célia nous avais proposé de faire le sal du chocolat (création de Chrystelle)



la finition est faite: un tableau magnétique! très facile à réaliser grâce aux tôles adhésives de Catherine de l'Artelier! en 5 minutes c'est finitionné! reste plus qu'à ajouter un cadre (la taille de la tôle est standard) et voilà!
(vous pouvez acheter les tôles à l'artelier, si vous avez l'occasion, dites que vous venez de ma part!)
Mais ça vous le saviez déjà....

 Alors quoi de neuf?...

J'ai fabriqué des aimants pour mettre dessus: de la récupération de miniatures sur lesquelles j'ai collé des mini aimants... et voilà

j'ai acheté pleins d'autres miniatures que j'utiliserai pour divers cadeaux... chut...

le stylo fleur aimanté est un acaht tout simple dans un magasin type foirfouille ou gifi


L'objectif 1 est
ici
l'objectif 2 ici
l'obejctif 3 ici
l'objectif 4 ici
l'objectif 5 ici
l'objectif 6 ici
l'objectif 7 ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est superbe. Une très chouette finition !!! bravo à toi
Répondre
K
j'adore !! c'est génial !!bizkaren
Répondre
V
j"aime beaucoup originalbisesvéro
Répondre
M
Miam miam! le chocolat est un vrai aimant! toujours qu'il me fasse les yeux doux!!!C'est super ma tite fée! et une idée génial ce tableau aimanté personnalisé... je note et garde cette idée dans un coin d ema tite tête...Mil biz et repose toi de ta soirée bien animée d'hier!Mil biz chocolatés!MissK
Répondre
C
Très bonne idée cette finition ! Bravo !Céline
Répondre