Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 15:57

Rendez vous avec la gynéco aujourd'hui... et.... bonne nouvelle et mauvaise nouvelle... mais tout est dit dans le titre!

Bonne nouvelle: le placenta a commencé à se recoller!!! super! bébé va bien, grandit bien mais... on sait pas si c'est un garçon ou une fille!

mauvaise nouvelle: ben encore du repos forcé pour moi (1 mois), qui commence à déprimer à la maison, je suis pas super ravie...

Du coup j'ai un autre projet en tête: vous connaissez le site de notre famille? je crois que je vais complètement le modifier!!!! affaire à suivre


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Oh, j'ai connu ça aussi, le repos strict au lit...allez, courage, on pense à toi!!!
Répondre
C
Je te comprends, mais tu peux déjà être fière de ta persévérance à écouter ton médecin !
Répondre
C
prends ton mal en patience... c'est pour le bien du bébé, même si l'attente est longue est la maison. Repose-toi bien !bisous
Répondre
V
Bonne nouvelle! Et bon courage pour ce nouveau mois de repos!
Répondre
L
repose toi c'est pour la bonne cause mais je sais ce que sait courage et gros bisouslinette
Répondre