Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 14:35
Edit de l'aprés midi: une matinée à me prendre la tête, à pleurer à chaque com que je lis... MERCI, MERCI à vous les copinettes, d'être là, de me soutenir, d'accepter mes choix sans juger mais en essayant de me donner des pistes de solution...
Je vais essayer de faire moins d'articles dans un premier temps: peut être que j'y trouverai un équilibre et ainsi pas besoin de fermer mon blog?
et puis, tant que je suis en arrêt maladie, le blog et l'aiguille sont mes seules occupations...

la découverte des blogs et l'expérience d'en créer un m'a apporté beaucoup de choses:
* la joie de rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi

* l'occasion d'apprendre beaucoup de choses afin d'améliorer mes productions: des idées de finitions autre que le banal cadre, me lancer dans la couture ou la pâte fimo...

* mais surtout j'ai créé des amitiés bien plus que virtuelles, des dialogues, des échanges, des confidences... quelques choses qui me manquent émormément dans mon village isolé, dans ma vie où je ne croise mes amis "réél" que quelques jours par an et le reste du temps où je suis seule avec ma famille, sans ouverture vers l'extérieur.

le blog est devenu ma bouffée d'oxygène... c'est aussi devenu ma droggue... je ne peux plus m'en passer car ça m'apporte trop de joie...
mais le blog me bouffe aussi, il prend mon temps, mon énergie... comment tout gérer quand je reprendrai le travail? comment tout gérer quand bébé n°4 sera là?

C'est aussi un gouffre financier car mon budget broderie/fil/tissu a explosé en essayant de gâter tout le monde et en brodant tant de choses.

Il est tant que je fasse un sevrage... un sevrage bloguesque... C'est une décision qui me coute beaucoup mais je vais prendre de moins en moins de temps pour écrire des articles, pour vous laisser des commentaires (mais je vous visiterai encore), pour créer pleins de cadeaux pour vous toutes...


est il possible malgré ça que je garde contact avec certaines d'entre vous si chères à mon coeur? Ma si gentille Sarah? Ma copine Sopsop? Mes dragons adorés Cathdragon et Zazimuth? La pétillante Dodi? Flo, Jo, Mamoune, Lisbeï, tezca, Luna, VéroniqueD et d'autres qui voudraient?
je finirai l'organisation du sal "dans mon jardin", mon échange avec sarah, mon échange tralala.

je pleure déjà cette décision, vous allez me manquer...

Merci pour ce chemin parcouru ensemble

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
on est là on ne te laissera pas, moi aussi tu sais mon plaisir est d'aller sur des blogs et de faire des commentaires  gros bisous Yolande
Répondre
B
je ne lis ton article que ce matin...je ne sais trop que te dire... tu as un coeur gros comme ça..mais parfois donner trop t'étouffe ...tu ne dois surtout pas t'oublier ..ton blog t'appartient .. je t'embrasse très fort...
Répondre
M
comme toi ,j'ai atteint l'overdose et bien je  fait une pause....comme Jo et je reviens ,toute pinpante!!ça fait du bien!!je souahite rester parmis tes amies du net ,même si je ne te connais pas depuis longtemps!!et nous avons en gros les mêmes "amies virtuelles"repos ma grande,gros bisous pour tous chez toi et à bientôt........quand tu te seras rectrouvée........
Répondre
V
Ouh la!  Je m'absente trois jours de la blogosphère (pour profiter du soleil), et découvre ton message tout en déprime! Si tu as besoin, appelle moi (tu as mon adresse le tél est dans l'annuaire ou dans crt de mes mél)! Prends du recul, maisne ferme pas, moi, c'est le blog qui m'a permis de passer l'année dernière de façon plus sereine! Mais si un jour, deux jours, j'ai autre chose à faire, le blog ne prime pas! Bises
Répondre
D
MAIS BIEN SURE QUON GARDE CONTACT BLOG OU PAS BLOG TU SAIS OU ME TROUVER HEIN !!!! Surtout n'hésites jamais à me solliciter, ça sera toujours avec grand plaisir et je comprends tout à fait ce que tu dois ressentir en ce moment.Pour ma part, j'ai un peu les "boules" aussi, car mon changement de travail va me rendre moins dispo sur la blogosphère et ça va me manquer aussi ! En tous cas, même si parfois il y a pas mal de jours qu'on ne se sera pas échangé de p'tit mot, dis toi que je ne compte pas t'oublier de si tôt et compte sur moi pour suivre tes aventures ;-)PLEIN DE GROS BISOUS DE SOUTIEN ET A TRES BIENTOT !!!!
Répondre