Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 20:36

à catherine qui a posté le 6000ème commentaire! Catherine est une de mes plus anciennes abonnées (la 2ème en fait) et elle n'a jamais gagné sur mon blog! alors je suis contente de lui envoyer une petite bidouille de mon cru!

Vous connaissez Catherine et ses mains de fée qui créent des choses magnifiques en poterie? ici ce que j'ai reçu de sa part , sa boutique et ici son blog plein de merveilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci beaucoup pour l'adorable pendouille, qui a trouvé sa place sur mon porte-clé ! Je ne brode pas mais je détourne Je voulais m'excuser car je l'ai reçu samedi, mais malade pendant 2 jours donc je n'ai pas été réactive...Merci encore ça m'a fait plaisir !
Répondre
A
bravo à la gagnante
Répondre
L
Génial pour elle, elle méritait d'autant plus de gagner :)
Répondre
E
Félicitations à la gagnantebises
Répondre
C
bonjour, vi de très belles choses en effet ! pense à ton adresse, bisous dianou
Répondre