Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 08:47

avec quelques mois d'avance... je prépare déjà noël... c'est l'opération Salpin!

ce mois ci, un p'tit modèle "tiens donc" qui m'a bien fait rire et trés facile à broder


ces petites pendouilles salpin seront associées au sujets de feutrines lors de mon futur calendrier de l'avent où je récompense 25 de mes abonnées pour leur fidélité et leurs commentaires... aussi, si ce modèle vous plait ou ne vous plait pas, n'hésitez pas à être franches car ce serait dommage de recevoir un truc qui ne vous plait pas.





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trés mignone cette broderie gros bisous
Répondre
A
il est adorable ce petit modèle. Bisous. Chantal
Répondre
B
c'est vrai qu'il a une bonne bouille ce Bonhomme de neige..et ce sapin tout dégarni... oui sympa comme tout!!!
Répondre
A
j'adore! mais j'ai déjà été très gatée donc, je laisse le plaisir à d'autres ; par contre, tu l'as truvé où ce modèLE? tu penses qu'on le fait en combien de temps (pour une débutant comme moi)?je t'envoies d'ici quelque temps mon tapis d'éveil mais je ne l'ai pas encore fini!
Répondre
L
C'est super joli, bravo pour ta prévoyance ...
Répondre