Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 20:37

Voici les rares photos reçues de l'objectif 1, je rajouterai les prochaines qui me seront envoyées par la suite...

Sarah

linette

mlaféeclochette

Alexa

Pour l'instant je n'ai que ça... certaines m'ont fait part de leur retard... courage les filles... l'objectif 2 est plus court!

et certaines, j'ai beau chercher sur leur blogs, je ne sais pas si elles ont commencé ou si elles suivent encore ce sal! donnez moi des nouvelles s'il vous plait!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo les filles c'est très mignon. La mienne sera fini ce soir donc je t'enverrai le photo demain.bisous
Répondre
L
Je fais tout ce que je peux pour m'avancer mais l'objetif 1 est  en cours....Une surchage de travail m'empeche d'avancer comme je veux. Amicalement Linette
Répondre
E
Coucou, j'ai pris du retard, j'ai la grippe et j'ai du mal à broder car je suis très fatiguée et j'ai plein de courbatures mais je t'enverrai une photo d'ici jeudi c'est promis; bisous et à bientôt !
Répondre
E
suis en retard mais vais le rattraper !!!!!!!!!
Répondre
K
Beau début !! tres bonne journée bisous kaline
Répondre