Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 12:54


Merci à toutes celles qui m'ont soufflé pleins d'idées pour la maison en pain d'épices... J'ai suivi le lien donné par Bleue, un truc super simple, merci beaucoup Bleue, les enfants se sont régalés à construire ces maisons:


On les goutera demain avec les parents lors du café lecture (en fait, toutes les trois semaines, les parents sont invités dans la classe, ils prennent le café le temps qu'on fasse les rituels et des choses réalisées durant le projet (ici hansel et gretel) ensuite ils lisent des hsitoires aux élèves, puis gouter collectif!) C'est un rendez vous trés apprécié par les parents...


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'imagine que ce rendez vous est fort agréable.Moi je vis en banlieue parisienne, et ceci est inconcevable, même si notre équipe enseignante est motivée et propose des ateliers très régulièrement...MAlheureusement, sur notre groupe scolaire immense, seuls quelques parents participent.
Répondre
P
<br /> c'est vraiment l'avantage d'habiter à la campagne<br /> <br /> <br />
C
Bonjour, un grand bravo a ces enfants, ils ont du gout et de l'imagination a revendre! un grand bravo a toi qui les as guidés dans ce partage! tu est une super instit , et en ce moment ce n'est pas facile ! bisous dianou
Répondre
B
un très grnad bravo aux enfants et à toi bien sûr j'espère que ce goûter se sera bien passé..!!! miam!!! tu as de très belles idées avec les enfants et quand les prents participent c'est encore plus sympa!!
Répondre
Z
Hi hi hi ! Moi aussi j'ai eu droit à une représentation théâtrale d'Hansel et Gretel par les élèves germanistes (et en allemans) dans le cadre de la semaine franco-allemande avec accueil des CM2 au collège...
Répondre
C
Genial on voit bien qu'is s'en sont donne a coeur joie!
Répondre