Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 13:59

Je ne suis pas tagguée et pourtant je vais faire ce tag qu'à lancé Muriel et que j'ai vu chez Jaffy... Car j'aimerai bien savoir quelles sont vos gourmandises... et puis vous en saurez plus sur moi...


mes péchés mignons :
malgré mon pseudo, je ne suis pas fan de nougat. Je suis difficile à contenter car je n'aime pas grand chose en gourmandises: je n'aime pas le chocolat, les marrons et les chataignes, les cacahouètes, les noisettes, les noix, les amandes, le praliné, l'alcool, les fruits secs en général, tout à base d'eau chaude (thé, tisane, café...)...

Mais je raffole des carmels, surtout au beurre salé, des bonbons haribo et autres cochonneries gélifiées, les bonbons à l'anis, le chocolat kinder, le lait concentré, les gâteaux type petit écolier ou spéculos, et surtout surtout les tartes au citron (de Jacquie, de Syssy, de Fanny, et toutes les autres que l'on me fait) et les tartes de ma soeur (caramel chocolat, coco ananas...), les gâteaux à la crème de lait, et la spécialité lotoise "le pastis" (gâteau trés spécial et difficile à faire) fait par ma maman.

Et vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et bien effectivement tu es difficile en gourmandises !!! mais comme ça on sait ce qu'il faut te faire pour te contenter !!!bisous
Répondre
B
oh oui j'adore le caramel au beurre salé... je suis très chocolat et tout ce qui est à base d'amande noix noisettes noix de pécan... mais je n'aime pas le sucre miel confiture et bonbon...donc un peu l'inverse de toi...et alors le nougat ahhhh j'adore!!!! bisous bisous
Répondre
F
gourmande quand même!!bisesfrançoise
Répondre
S
et les Bijou (coco) !!!!
Répondre
C
Bonjour, et de deux, deux amies de Muriel qui avouent leur goourmandisses ! Pas mal les filles, me voici avec des news letters en plus ! Comme je suis taguée, je vais dès demain aligner correctement toutes les gourmandises qui me font rêver , bisous, dianou
Répondre