Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 13:16

j'ai vu ce questionnaire sur plusieurs blogs, lancé par la brodeuse du 34, un moyen de connaître les goût de chacune pour se gatouiller...

Vous voulez connaitre mes goûts? alors voici

Date de naissance: 17 septembre 1979

Signe astrologique: vierge

couleurs préférées: mauve, bleu, blanc

thèmes préférés: fées, lutins, elfes, personnages enfantins

thèmes détestés: les "trop sérieux"

saison préférée: l'été

que représente t-elle pour vous: piscine, mer, de l'eau!!! et la fête avec les copains, les retrouvailles avec le PC46

animaux préférés: pas de préférence (je ne suis pas trop animaux)

personnages de dessins animés préférés: Sarah Kay

fleurs préférées: les petites et blanches

qu'est ce que vous n'aimez vraiment pas: rien de particulier

de quelle couleur sont les murs de votre maison: en cours de tapissage grace à Syssy, pour l'instant blanc

quel support brodez vous: j'adore l'étamine, je brode aussi sur Aïda et lin, j'aime beaucoup le rendu sur des toiles foncées.

brodez vous 1 ou 2 fils? j'ai fait longtemps 1 fil, mais depuis que je connais 2 fils, j'en fait beaucoup plus

créateur broderie préféré: tralala, ainsi qie les grilles gratuites de ludivineuh et Lisbeï

quel style de broderie faites vous? les fées

Votre plus belle broderie: dame noël tralala et la fée de l'été que vous voyez sur ma bannière, j'aime beaucoup les fées de ce mango, j'aimerai broder les autres, mais je n'ai pas le temps.

faites vous des collections? oui, les faire part



A vous de faire ce questionnaire afin que je connaisse un peu mieux vos goûts!



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très intéressant ce questionnaire, on apprend plein de choses !Et je suis très flattée que mes grilles te plaisent autant ... je vais t'en faire une rien que pour toi, une petite doll, ça te plairait ?Bisous !
Répondre
P
<br /> ce serait avec plaisir<br /> <br /> <br />
J
Eh! bien avec tout ça, on ne peut pas rater hi!hi!
Répondre
K
as tu le mien où veux tu que je te le redonne bizkaren
Répondre
P
<br /> c'est bon, j'ai le tien, merci<br /> <br /> <br />
C
j'ai noté.... bisous cath
Répondre
L
C'est sûr, c'est pratique :)Moi je l'ai déjà fait aussi, version Luna et version Anne, ce qui diffère un peu :)
Répondre