Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 09:23


pour l'instant, je tiens mes engagements: samedi c'est grille gartuite.

vous connaissez les célèbres livres monsieur madame? mes filles en raffolent, aussi j'ai décidé de les broder... quand j'aurai le temps...

Mais si vous voulez les modèles que j'ai créé, chaque 2ème samedi du mois je publierai une grille. Avez vous des personnages préférés?

aujourd'hui MADAME POURQUOI



vous cliquez et vous aurez la grille
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tres sympa tu devrais en faire d'autre ;)
Répondre
L
Hello !Quelle bonne idée ! J'ai une amie qui, malgré ces 23 ans, les adorent ces petits personnages ! Il faudra que je lui brode !Merci beaucoup pour cette première grille, je viens de l'enregistrer précieusement, et si je la brode, je t'envoie la photo sans faute !
Répondre
K
merci pour la grille karen
Répondre
J
Ah! super idée ça.. bravo à toi !!!!
Répondre
V
Rigolote! Je ne crois pas que je la broderai, trop de projets!
Répondre