Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 07:07
Alors que je lui avais fait une petite boite en cartonage pour son noël, mon collègue est venu voir mon blog avec sa chère et tendre qui a laissé un commentaire: le 3000ème...

Aprés avoir glané quelques renseignements, couleur préféré, p'tites choses qu'ils leur plaisaient...

Voilà ce qu'il a eu comme cadeau aujourd'hui!
des p'tits magnets frigo brodés (comme ceux fait pour Mamoune) Je pense qu'il a beaucoup aimé ce cadeau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
en voila de belle chose c'est superbe
Répondre
T
Ces magnets sont tout mignons, et très utiles, tant pour décorer un frigo par exemple, que pour y glisser en dessous des petits mots ^^bisous
Répondre
A
c'est adorable
Répondre
C
bravo c'est une très belle attention ! Je pense qu'il reviendront !!!! bisous cath
Répondre
M
trop mimis tes magets, bises A+. mary
Répondre