Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 13:20









je me suis inscrite à deux PIF, dont celui d'une célèbre bidouilleuse: DODI!!!

et comme je m'en doutais, je n'ai pas été déçue...


une pendouille coussinet qui est partie sur mon sapin de noël

unes broche fleur rose trop mimi

des décos feutrines

et surtout surtout, les fameuse boucles d'oreilles vitaminées (pour sur, je ne manquerai pas de vitamine C cet hiver)












Dodi, célèbre bidouilleuse que je suis trés contente d'avoir rencontré!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Toute gâtée
Répondre
D
Merci beaucoup à toi pour tous nos adorables échanges sur cette blogosphère !!! C'est moi qui suit ravie de t'avoir rencontrée ;-)Plein de grosses bises sur tes joues et à très bientôt !!!!
Répondre
P
<br /> dodi, dans mon grand périple à travers la france, tu crois qu'on pourra se rencontrer?<br /> <br /> <br />
C
Géniales les boucles d'oreilles, un petit coté acidulé bienvenue !
Répondre
V
Voilà un bien joli colis!!! Je vais aussi attaquer mes PIF, maintenantque noël est passé!
Répondre
N
de bien jolis presents
Répondre