Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 09:52

Noël moins 2 jours

tous les jours, une de mes abonnées reçoit une pendouille de ce sapin (explications ici)


La 23ème pendouille de l'avent est pour Jo


Jo.... je crois que dés qu'elle a créé son blog je suis venue la voir!!! et jamais je n'ai regretté: un p'tit vent du canada réchauffé par de l'air portuguais... des poèmes tellemnt gentils, des grilles extra, une gentillesse sans borne... Une perle du canada...

Alors, craignant que sa pendouille mette du temps à arriver (la poste vers le canada...) je l'ai mise à la fin du calendrier... mais la poste, qui a mis plus de 6 semaines à m'envoyer le beau colis du swap déjeuner n'a mis que 3 jours pour lui apporter la pendouille!!!!!

Une étoile dans la neige du canada... Passe un joyeux noël Jo

modèles de Myosotis créations

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
magnifique ton étoile ma ptite féepasses de trés heureuses fêtes grossssssss bisousssssss
Répondre
C
superbe pendouille ! bravo ! bisous cath
Répondre
M
Une très belle étoile pour passer d'une année à l'autreBisous
Répondre
L
Cette pendouille est superbe, Jo la mérite bien, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps pourtant ! Son blog est très beau!
Répondre
J
Merci Ptite Fée pour ses mots si gentils  eh! oui, j'ai enfin pu ouvrir mon ti-colis qu'est-ce que j'avais hâte hi!hi! et ton étoile illumine maintenant mon ti-sapin.  Merci d'avoir pensé à moi. Bisous XXX
Répondre