Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 14:13






Le 10 décembre ma p'tite p'tite soeur a soufflé ses 23 bougies...

Et le 13 décembre elle tait diplomée de l'école de vétérinaire...

Et j'ai loupé les deux évènements...

Mais depuis mai 2008, elle admirait une de mes créations commencée pour le concours broderie organisé par Fil en folie l'année dernière...

A la fin du concours, mon oeuvre n'était pas terminée... C'était comme ça


J'ai offert le coeur "je suis organisée autrement" à une copine... et j'ai enfin fini le "je ne suis pas désordonnée" pour l'offrir à ma soeur qui le souhaitait vivement.

c'est du 1/1 sur une toile 14 fils, une horreur à broder. Le grand "désordonnée " a été créé sur le tas... de l'improvisation totale au fur et à mesure de mon aiguillée...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je découvre ton blog par Flo et Christine qui brodent tes grilles!!elles me plaisent toutes!!j'adore tes marque page et d'ailleurs je les collectionne tous!!!je trouve ceux des légumes ,supers,et si j'osais je te demandrais un modéle par chapitre de livre de cuisines entrées,desserts, etc,ou alors un alphabet car je trouve tes lettres magnifiques...mais en pousuivant ma promenade j'ai trouvé: "je suis organisée autrement" et je n'ai compris qu'en voyant le "je ne suis pas désordonnée.".....je suis très intéressée par ce proverbe qui me va comme un gant et que je m'empresserais de border et d'encadrer,ce serait ma devise et mrd à ceux qui le liraient,surtout les très organisés.....une très belles devise!!une belle revanche,aussi!bravo!!si tu le peux et si tu le veux, réponds moi à mon adresse mail!merci beaucoup d'avanceGiGi (mamy ginou)de ce pas je m'abonne ici!!!
Répondre
G
Félicitations à ta soeur !
Répondre
S
bravo Marion et félicitations à ELO. Bises à vous deux (et à Fanny pas de jalouse)
Répondre
A
c'est super bien fait et original! ça me plait beaucoup! bravo
Répondre
L
Magnifique cadeau pour ta petite soeur ! Et transmets-lui mes félicitations pour sa réussite (et aussi pour son anniversaire ... les sagittaires sont toujours les meilleurs !). Bonne semaine !
Répondre