Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 11:30









Ayez une belle écriture... ouais, pas si facile hein...

alors avant de prendre la plume, pourquoi ne pas prendre l'aiguille? Voici l'alphabet "école" que j'ai créé et que je vous offre.

Les lettres sont un peu grandes mais idéales pour écrire .... en grand!!! (si vous le souhaitez, je pourrais les faire en plus petit, une autre fois...)

Cliquez sur les images si vous souhaitez


écrire bonjour

l'alphabet des minuscules









les majuscules de A à Q                  et celles de R à Z

p'tites photos si vous l'utilisez... et bonnes xxxxx... et pour faire ces sets de tables, super facile, pas de couture (incapable) que du papier, de la toile et du plastique!


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bonjour<br /> quel dommage on ne peut plus avoir accès aux grilles<br /> notamment pour les fées alphabet et saisons<br /> merci c'est gai bonnes petites croix<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui, j'ai un soucis avec mes grilles mais je peux t'envoyer par mail celle qui te plaisent, il n'y a pas de soucis... voici mon mail marionfrederic@wanadoo.fr, n'hésite pas<br /> <br /> <br />
C
En set de table c'est une bonne idée :)
Répondre
C
tu as toujours des idées très originales ! bravo ! bisous cath
Répondre
B
quand j'étais petite écolière mon maître me grondait toujours parce que je "cochonnais"... on écrivait encore avec une plume et un encrier...et j'étais très maladroite...mais j'ai toujours adoré l'écriture ronde alors de la voir brodée c'est si beau..félicitations!!!!! et merci pour les grilles!!! bisous et bonne semaine
Répondre
S
merci pour ces jolis alphabets et encore bra
Répondre