Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 18:22










Hier, notre école a organisé son premier marché de noêl - vide grenier...


la pluie et le froid ont eu raison de notre santé... mais la préparation de cet évènement a été trés chouette en classe.



Et puis j'ai eu la chance de rencontrer Zazou, une brodeuse de par chez moi! quelle joie! on a évidemment prévu de se revoir trés vite pour papoter, échanger, partager...


ça  c'est la tête du gros bonhomme que les enfants ont créé pour faire la pub du marché!!! Je n'ai pas eu l'occasion de faire une photo globale mais c'était un gros bonhomme, cousu comme ci comme ça par moi et rempli de paille par les élèves (puis décoré)




et ça c'est ce qu'on a fabriqué et vendu... des fondnats au chocolat, des caramels, des mendiants... mais aussi quelques déco de noël. Aves les enfants de maternelle ont peu pas trop faire de jolies choses (c ar je tiens absolument à ce que ce soit entièrement fabriqué par eux)


C'était une chouette journée, même si du coup j'ai conscré un dimanche pour l'école! En parlant d'école, et suite à vos remarques constructives à la suite de cet article, que pensez vous de créer un forum parents enseignants afin de parler pour de vrai des problèmes dans les écoles? evidemment cette question se pose surtout pour les enseignants et les parents...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'était sûrement très sympa cette journée
Répondre
C
Quelle bonne idée ce marché de Noël ! Les enfants devaient être fiers !! bisous cath
Répondre
S
les objets sont très réussis, je pense qu'ils ont eu du succès.
Répondre
S
il devait être bien sympa ce marché! gros bisous
Répondre
M
Adorable !  
Répondre