Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 16:18





Je vous l'avez promis, voici quelques photos de notre séjour à Luchon... où on a vu la neige!!! une première pour Léna et Naïs...

Photos en avant première puisque elles ne sont pas encore en ligne sur notre site internet de la famille (que vous pouvez consulter ici, histoire d'en découvrir un peu sur nous)


Fred est parti le jeudi 6 novembre avec Léna, je ne l'ai rejoins que samedi 8 avec Océane qui ne pouvait rater des jours de classe (CP c'est important) et Naïs qui ne peut se passer de maman puisque je l'allaite toujours.
Je suis rentrée le lundi 10 novembre (cérémonie du 11 novembre où je devais être présente) avec Naïs et ainsi papa a eu deux jours tranquilles avec ses deux grandes pépettes.

Fini le blablabla, regardez nos belles vacances (c'est tellement rare qu'on puisse partir tous les 5 qu'on en profite quand ça arrive)

première neige pour Naïs

pour léna aussi

moi la neige je connais nous dit Océane

bonhomme avec moyens du bord

L'ours de Luchon

tiens maman pense à sa bannière de blog...

Merci pour vos compliments sur ma nouvelle bannière, réalisée par amour par mon homme!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Naïs à l'air bien surprise et Léna toujours aussi coquine. Belle réussite ce week en densoleillé.
Répondre
V
La première neige, pour les petits, c'est génial!
Répondre
J
Très jolie ta bannière, il ne manque que les nougats! superbe vos photos de vacance en famille, les filles n'ont pas trop surprise de découvrir la neige? je pense au 2 petites puisque la grande connaissait déjà. Les vacances c'est toujours trop court...Bisous Jaffy
Répondre
P
bravo monsieur petite fée ( on doit l'appeler petit lutin : amoureux de le petite fée !!!???) !!ca fait du bien de voir du bonheur dans ce monde de brute ....
Répondre
S
il avait l'air bien sympa ce séjour!!! magnifiques photos et trop top le bonhomme de neige!!!! bisous
Répondre