Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 12:17


Coucou,

j'ai découvert en visionnant vos blogs depuis quelques mois, les modèles tralala (voir le site tralala ici) que j'aime énormément. Je m'en suis même commandé 4, mais finalement j'arrive pas à prendre le temps pour les broder (il faut vraiment que je rentre dans le schéma sal pour les faire)




Pour la dame noël, je suis inscrite au Sal de Virginie qui commence lundi.


Mais pour les autres....

Alors, si je propose un sal pour faire le modèle "un ange passe" pour janvier ou février

 qui aimerait y participer? Ce n'est pas une inscription, c'est juste un reccueil d'avis: aimez  vous ce modèle? Quand préférez vous le faire? Objectifs par semaine ou par quinzaine? taille des objectifs? Etes vous prètes à y participer? La grille sera à acheter pour chacune car je n'ai pas le droit de vous la donner (droits d'auteurs)

J'ai vraiment besoin de vos avis pour savoir si j'organise ou non ce sal.



Je pense que si ça marche bien, je proposerai les autres modèles
, entre autres






Dans mon jardin en avril/mai




demoiselle Halloween en septembre/octobre










J'attends vos réponses, vos avis! Merci d'avance
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
il est vrai que ces modèles sont originaux !!
Répondre
V
Après réflexion... ça ne serait pas raisonnable de participer, en tout cas, pas avant mars avec tous mes en-cours, les cadeaux de noël et après, les PIF...
Répondre
N
Je suis partante pour l'ange!
Répondre
M
olalalala!! dès que je regarde ton article, j'ai envie de foncer!! Karen m'a offert un petit livret de point de croix (merci Karen!!!!!!!) avec du joli fil mais j'en suis au tout tout début avec des modèles faciles et je ne vois pas comment je pourrais faire sur toile!! ça me fait raler!!! bon, j'attends de voir les oeuvres de tout le monde!! et quand je serai plus douée, je me lance!!
Répondre
M
J'ai bientôt fini le mien !!! alors bon S.A.L les filles Bizzz 
Répondre