Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 09:05




Ce que je vous présente aujourd'hui est un fait extrèmement rare: j'ai brodé pour chez moi...

En effet, entre les naissances, les mariages, les copains... et bien je ne brode quasi jamais pour moi, il y avait la pochette d'Océane () et deux ou trois bricoles tout au plus...


D'ailleurs, la broderie ci dessus n'était pas destinée à ma pépette...


A  la base, je brodais pour un couple d'amis qui allaient avoir une fille. Le 22 janvier au soir, je range la broderie quasi finie (il ne manquait que deux fleurs à faire et à écrire le prénom)) dans ma valise maternité... quand je l'ai ressortie le 23 janvier, j'étais à la maternité, Naïs venait de naître... j'ai craqué, j'ai écrit Naïs et j'ai gardé le nid d'ange pour elle.

Ce sont deux petites fées dont les ailes sont "remplies" avec du fil effet lumière: j'avoue que cela a été une grosse galère à broder!
Mais j'ai adoré ce modèle!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Vraiment trop mignon!!!
Répondre
G
Ce que l'on apperçoit est mignon tout plein, bébé compris !
Répondre
L
que c'est mignon !!!!!
Répondre
V
Elle est très belle! Et puis, c'est bien de faire quelquefois des choses pour soi (enfin, cette fois, pour ta petite Naïs)!
Répondre
F
C'est adorable vraiment ces petites fées !!!je pense que l'on aime avant tout broder, broder et encore broder mais c'est vrai que c'est rarement pour nous, mais c'est une joie de le partager avec les personnes qui aiment cela ...merci et bisous;Bon jeudi et bonne nuit...
Répondre