Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 20:22












Ce dimanche, pas de xxx mais ça...

du coutcha dont je donne la recette ici

et ça...
avec mon papa, j'ai placé des étagères et j'ai commencé à les remplir... mais ce n'est pas fini, dans une semaine, ce sera super plein...
Vous pouvez voir dans ma bibliothèque des harry potter (j'ai les 7), des mille ans de contes (excellent), des BD, des classeurs de photos, des livres enfants...

Et j'ai aussi profité du soleil!
(ballade avec les filles...)


et vous qu'avez vous fait?


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Jardinage et coupe de bois !
Répondre
Z
Je confirme que les Mille ans de contes sont vraiment extra !
Répondre
N
pour moi c'etait peinture et feutrine!
Répondre
F
C'est super les étagères, il n'y en a jamais assez !!!Ici broderie et lecture au soleil doux et chaud du début d'après-midi....Merci. Bon lundi avec les petits....Loin de l'ordi...Panne d'Internet toute la soirée !!!Ici c'est pas trois maisons...Mais c'est guère, mieux on a déjà parlé du débit !!!Bises de flo
Répondre
J
J'ai collé littéralement à l'ordi toute la journée pour apprendre à faire et insérer des grilles gratuites... mais au moins j'y suis parvenue à l'aide de bonnes amies croixpinettes et de petit chéri, super !!!
Répondre