Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 11:04

 

c'est moi, aimachebé!

Elle a encore frappé !!
Alors, pour la p'tite histoire: 

Elle est arrivée trop tard pour le swap du petit déjeuner, et elle voulait mon adresse pour m'envoyer une surprise. Ben, pourquoi j'aurais droit à une surprise et pas elle?!!!Du coup, je lui ai proposé qu'on se fasse un swap à 2, et c'était parti!

Qu'est-ce que je savais sur elle:
Elle adore les zanimaux, et puis l'automne et puis la mer, et puis elle est gourmande. Bref, y'avait de quoi faire (mmmm, vous avez déjà vu ces photos quelque part... moui, j'avais oublié d'en prendre avant d'envoyer mon colis, heureusement,
elle l'a fait pour moi!! et pour plus de détails, allez lire son article!!)

 

 Et moi, qu'est-ce que j'ai reçu...
suspens...
vous verrez ça très très prochainement ... dès que j'arrive à insérer des photos

ATTENTION Karen, la course a démarré, prêt... feu...partez !!




 aimachebé
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Karen, t'as gagné!! et largement (je suis partie ce we et impossible de faire internet là bas!!); bref, qu'as-tu gagné? mmm, je réfléchis et je t'écris un mail!! ha ha!!
Répondre
F
Je trouve cela merveilleux ces échanges à deux, quand je les vois sur vos blogs je trouve cela tellement gentil de tout faire pour faire plaisir à une amie ou une croixpinette qui partage la même passion ...
Répondre
M
sympa ce swap à 2 , trop beau ce colis.Bisous et bonne nuit
Répondre
L
quelle profusion de cadeaux!! bravo!!!
Répondre
J
Eh! bien les filles vous vous surpassées, vous vous faites Noël avant le temps c'est ça ???
Répondre