Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 10:25

   ah ah, p'tite fée me tague!!! je vous laisse regarder pour en savoir plus!

Donc, moi et mes lectures... hum hum, à vrai dire, en ce moment c'est plutôt swap et swap mais voici le dernier livre que j'ai lu (c'est parfait pour moi, on peut lire une page chaque jour et c'est un livre qui fait réfléchir, donc une page, c'est parfait!):

faisait continuellement appel à lui et il ne savait pas refuser. Ici une
bonne parole, là un encouragement, un petit pansement à un frère,
quelquefois un peu d'argent. Mais le plus  souvent on lui demandait
d'écouter. Jamais les gens n'avaient écoutés de cette façon. Avec
ces yeux, ce coeur, cette paix.


André Sève, Pause-midi, 188 haltes pour le milieu du jour
Bayard Editions/Centurion. 1998

Et donc je tague...
Jo qui habite pas très loin de ma soeur et que je viendrai voir avec plaisir si je vais au Canada!
Flo qui est ma binôme dans un autre swap et avec qui je discute, je discute... un vrai plaisir!
Vachemeuh qui voulait faire le swap du petit déjeuner mais qui fera le prochain!
et Chris qui est ma swapeuse: vivement dans un mois environ !!!!!!


aimachebé

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
P'tite fée, un message pour toi de sev qui me l'a laissé sur mon mail en pensant à toi :Coucou, En passant je te dis que tes bouts d'chou sont magnifiques ;)BisesSév
Répondre
M
ah ah Jo a déjà été tagué! mais dis donc, ça va vite sur la blogosphère, j'ai du mal à suivre! bon, en réponse à Flo, regarde sur ce site de p'tite fée l'article "une première", elle a tout expliquébises
Répondre
J
Désolée chère aimachebé mais je viens juste de le faire alors j'aurais l'air de radoter hi!hi! et ça je veux pas... une autre fois peut-être, merci d'avoir pensé à moi. 
Répondre
S
Sympa ce tagBises Saoti
Répondre
F
coucou, merci merci mais; o! quelle ignare je suis!!!  j'ai encore du mal a comprendre le principe du tag !!!qu'est ce qu'il faut que je fasse maintenant suite a cette nomination ? qui decide de taguer qui ? bref pleins de questions ? je m'excuse d'etre aussi ignorante  mais je compte sur vous pour me mettre a la page !! lol  allez grand merci et a tres prochainement biz flo
Répondre